Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 septembre 2015

présentation rapide...

vzr 10 bleus 063.jpgArtisan...

 A mon compte depuis 1996 en région parisienne, je réalise tout chantier de peinture, en intérieur principalement, de la simple application de peintures unies aux patines et imitations de matieres en passant par les badigeons, chaulages, enduits chaux-plâtre et stucs. Enduisages soignés, ponçages fins pour des finitions de grande qualité.

Formation:

arts graphiques (Initiative Paris) peinture décorative(Cours renaissance Bagnolet) stucs plâtre et chaux (ateliers Philippe Chastel Amboise) enfin, 25 ans de chantier..

De la matière...

 Plâtre, chaux, poudre de marbre, sables, terre, pigments et eau sont les principaux éléments mis en oeuvre pour la réalisation de ces enduits décoratifs, uniques, personnalisés et sans aucune mesure avec les pâles copies de l'industrie.

Teintés dans la masse, patinés, cirés, brossés, ferrés ou brut d'aspect, le champ des possibilités est vaste, le choix des couleurs, des ocres lumineuses au rouges les plus profonds, bleus outremer et verts délicats, est quasi infini..

Des échantillons sont proposés et/ou établis afin de définir votre projet de décoration...

 Des travaux courants aux plus soignés, pose de revêtements type intissés et toiles de verre "ecologiques". Egalement corniches, moulures, faiences...

les travaux de peintures sont réalisés, dans la mesure du possible, avec des peintures HQE (haute qualité environnementales)

 les devis sont détaillés et gratuits.

 Je travaille seul, les sites sont protégés par bâches, nettoyés en cours et fin de chantier, non-fumeur ..

 me contacter...

ERICK BIGOT

par mail: erick.b@laposte.net

localisation:       region centre Bourges/Nevers

                        val d'oise secteur  Taverny/Cergy

téléphones: 09 52 30 18 55 / 06 88 08 23 60

siret: 41151089400016

 

Les commentaires sont fermés.